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JC.
TRIGON
Ce nom, cela
fait plus de dix ans que Jean-Claude Trigon le colle sur les fesses des femmes.
Eh oui, lors du lancement du produit qui allait porter la marque -une gamme de
vêtements en côte de cheval - il raconte n'avoir plus trouvé l'énergie pour
inventer un nom. 'Nous avons donc fait au plus simple', explique-t-il.
La marque était inscrite sur des
étiquettes elles-mêmes cousues à l'extérieur des vêtements. 'Je pensais que les
femmes les retireraient, mais non, au contraire, c'était un signe !'
Aujourd'hui, la côte de
cheval ne représente plus qu'une part infime de la collection et
la marque orne désormais une gamme de vêtements en gabardine polyester/lycra et,
notamment, une gamme de pantalons 'qui font de belles
fesses'.
Plutôt dans la modernité, le succès de la côte est dû
au fait que la silhouette est gommée du trait sur les hanches, estime-t-il.
'Nos collections sont peut-être moins esthétiques que d'autres mais
nous créons des pantalons qui arrangent plus qu'ils ne déglinguent
!'
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